MoYou, ou comment j’ai enfin décidé de me mettre au stamping !

On connait désormais toutes et tous la technique du stamping qui permet de reproduire très facilement des motifs variés sur nos ongles. Et si de manière générale, j’adore les motifs géométriques et imprimés en tout genre (en témoigne ma garde-robe), je n’avais pas encore sauté le pas du stamping. En fait, aucune plaque n’avait su me faire craquer jusqu’à présent. Mais c’était sans compter sur MoYou, et sur ces splendides plaques. Voici donc les quelques beautés qui ont été à l’origine de mon craquage.

IMG_3434 IMG_3437

IMG_3435

Vous l’avez remarqué, la particularité de MoYou par rapport à ses consoeurs Konad, Bundle Monster & autres, c’est qu’ils proposent des plaques travaillées dans leur ensemble avec une composition splendide et des motifs fou fou fou qui s’agencent magnifiquement !

Comme vous le voyez, j’ai eu beaucoup de mal à nettoyer les motifs très fins de ma plaque Sailor 04 (en haut de la deuxième photo). Vous avez des astuces ?

Et en vrac, mes quelques petits tests de ces dernières semaines :

(Ne faites pas attention à la lumière cracra.)

IMG_3427

En base, le vernis Black Velvet d’Alessandro, et en stamping Picnic in the parc de Sephora.

IMG_3415

En base, Marvellicious Dream d’Alessandro que je vous avais présenté dans un billet du Polish Pick-up, et en stamping un joli vernis doré scarabée Sephora dont l’étiquette est devenue illisible. Dans les deux cas, j’ai utilisé la plaque Suki 04.

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, mon pouce n’est jamais stampé en entier tout simplement parce qu’il est trop large :/ Si j’avais su j’aurais choisi les plaques XL (oui, parce que MoYou fait aussi des plaques XL, ne sont-ils pas formidables ?). Du coup, système D pour le pouce, je le stampe en triangle grâce à deux petits bouts de masking tape et je trouve que ça passe plutôt pas mal 😉

Pour fêter cette révolution ongulaire (oui, je sais, je suis à la traine ^^’) avec vous, et parce qu’on est en pleine période de fêtes, je vous propose de gagner votre plaque MoYou 🙂

Je vous présente donc les 2 lots composés pour l’occasion :

IMG_3440

Lot 1 ou lot « débutante » (si tant est qu’il existe encore des filles un peu égarées, comme moi, qui ne se soient pas encore lancé dans la grande aventure de la plaque et du tampon !) est composé de la plaque Suki 04 et d’un kit de stamping (tampon + raclette).

IMG_3439

Lot 2 ou lot « confirmée » comprend la plaque Landscape 02 et une roue de strass verts (pour rester dans le thème de la nature, tout ça…)

Pour participer, il vous faudra *roulement de tambour* deviner combien j’ai de vernis dans ma boite à vernis à ce jour. Attention, je ne compte que les vernis, toutes textures confondues, mais pas les soins ni les bases ou top coat (qui de toute façon sont dans une boite à part) (oui, je suis une jeune fille très orgainsée) (ou pas.).

Il vous faudra me laisser la réponse en commentaire sur cet article, en me précisant le lot qui vous intéresse, et avec quel pseudo vous me suivez sur Hellocoton (si c’est le cas, mais ce n’est pas obligatoire) +1 chance si vous me suivez, +2 si vous me suiviez déjà avant la publication de cet article (et ouais !).

Je ne vous demande pas de partager ce concours, tout simplement parce que je n’ai pas envie que les concouristes tombent sur moi comme une nuée de sauterelles (c’est d’ailleurs pour ça que je ne l’ai pas indiqué dans le titre de l’article, mais toi, ô chouette lecteur, tu as tout lu jusqu’au bout et tu n’as donc pas besoin de titre racoleur !)

Ce concours ne sera pas validé par un huissier. Et ouais, désolée. Si personne ne trouve la bonne réponse, les lots seront attribués aux participants ayant donné la valeur la plus proche. Le Grand Dieu Random se chargera de déterminer les gagnantes en cas d’ex aequo. Vous ne pouvez proposer qu’une seule réponse, et vous avez jusqu’au vendredi 13 décembre, 23h59, pour participer. Espérons que ce jour vous porte chance ! Le lot rapidement posté pourra trouver sa place sous le sapin pour vous même ou pour quelqu’un que vous voulez gâter !

Sur ce, bonne chance à toutes !

EDIT

Après un premier édit qui a lamentablement échoué, je vous annonce ENFIN les gagnantes du concours. Dans ma boite à vernis il y a 41 vernis.

Pour le lot 1, c’est Liuliu qui a visé au plus juste avec un pronostic de 42.

Pour le lot 2, c’est Pauline M (YellowLemonTree) avec un pronostic de 48.

J’attends vos adresses, mais pas de panique, je vous laisse largement jusqu’à la rentrée des classes en janvier 2014, parce que je risque de ne pas pouvoir vous envoyer vos lots avant, la faute aux vacances en Martinique 😉

Bravo à toutes et merci pour vos participations ❤

Publicités

27 réflexions au sujet de « MoYou, ou comment j’ai enfin décidé de me mettre au stamping ! »

    • J’ai bien eu la suite de ton message sur Hellocoton, mais tu as oublié de répondre à la question, je ne peux donc pas valider ta participation. J’attends vite ton pronostic pour remédier à ça 😉

      EDIT : Participation validée avec 2 chances en plus, tu as estimé ma collection à 55 vernis.

  1. Bravo pour ton article ! Moi je suis complètement débutante, donc je joue pour le premier lot, et j estime ta collection de vernis à 34. Si jamais je gagne je compte sur toi pour me filer le mode d emploi avec le lot !!!

  2. Bonjour! Je viens de tomber sur ton blog, et oui oui il reste des débutantes complètement vierges de stamping! 🙂
    Mais je compte bien y remédier en gagnant le lot numéro 1 😉
    Je dirais que tu possèdes 42 vernis…au pif!
    Je te suis depuis aujourd’hui avec le meme pseudo!
    Merci pour ce concours!

  3. Coucou ! Je participe avec plaisir à ce concours 🙂
    Je joue pour le lot n°2, j’ai déjà quelques notions de stamping et la plaque est magnifique !!
    J’estime ta collection de vernis à 48 flacons.
    Je te suivais sur Hellocoton déjà avant cet article sous le pseudo YellowLemonTree
    Merci beaucoup pour ce concours !

  4. Je laisse mon tour à d’autres car je me contente exclusivement d’un vernis basique et que le nail art c’est pas du tout mon truc … Par contre je vais partager ton concours avec des copines qui seraient intéressées et qui ne sont pas des concouristes lol … Sinon juste pour le fun je dis …29 vernis hahaha … je te fais des bisous (et ton article n’est pas apparu sur mon HC c’est bizarre :/ )

  5. Hop Me voici, pour tenter , c’est Sylvie (beautyandgeekworld) qui m’a prévenue. Alors je ne sais si tu es une NPA grave atteinte comme moi qui compte plus de 144 vernis dans sa vernisthèque x) Je dirais donc mmmmmmmmm 90 vernis dans ta collection :p . Je joue pour le lot numéro 2 🙂
    Bonne journée 🙂
    Alexz xx

  6. Je passe mon tour aussi, pas parce que tes lots ne me plaisent pas, mais parce que j’ai déjà bien à m’occuper des 4 plaques que j’ai pu obtenir… grâce à toi! :p (alors autant faire plaisir à une fille qui les connait pas…)
    Par contre juste pour me marrer… moi j’dis… 69 vernis 😉
    Des bises ma poulette!

  7. Bonjour !
    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir, je bave depuis un moment sur les plaques moyou mais n’ayant jamais fait de stamping, je n’ose pas me lancer. Donc, je participe pour le lot 1 en bonne novice. Et j’estime ta collection à 52 vernis.

    Je te suis sur HC (Kailiana)
    Merci beaucoup et très bonne soirée !

  8. Et voilà accès au pc pour commenter en toute facilité! Les plaques Moyou, elles sont trop belles, limite on peut les encadrer et les afficher dans le salon si les fées du stamping refusent de se pencher sur notre cas… D’ailleurs je fais partie de ces filles encore vierge du stamping, ça m’a toujours paru hyper difficile à faire! Mais bon comme dans la vie il faut oser, je participe au concours pour le lot1 parce que j’ai pas l’équipement de base (bien qu’en cas de ratage chronique de stamping, la plaque landscape irait mieux sur les murs de mon salon , lol!). Pour ta collec de vernis, je dirais 47, et je te suis sur HC avec le même pseudo que celui qui s’affiche ici depuis fort longtemps! Merci pour ces beaux cadeaux et bon stamp d’ici là (t’as encore un paquet de motifs à tester avec toutes tes plaques!).

    • Participation validée ! Et tu verras, c’est vraiment pas si compliqué, il suffit de prendre le coup de main (c’est une fille qui a mis 5 ans à apprendre à faire du vélo qui te dit ça ^^’) 😉

  9. Coucou!
    Je viens de voir ton rappel sur HC, j’avais lu ton article quand tu l’avais publié en me disant: « aaah des plaques MoYou en jeu, il faut que je participe! » et ma bronchite passant par là, j’ai complètement zappé :/ Heureusement que tu nous le rappelles 😉 J’aime beaucoup les plaques que tu présentes, je me demandais d’ailleurs si les grandes plaques (avec les motifs entiers façon tableau) sont faciles à utiliser? Il faut isoler des motifs pour les stamper ou tu les mets comme ça par « morceaux entiers »? Roh je suis pas très claire désolée…
    Sinon pour ta collection de vernis, je vais dire au pif, 37? Je ne savais pas s’il fallait choisir pour quel lot jouer, du coup je mets rien pour l’instant, et je te suis sur HC avec mon pseudo In Lovely Bones 🙂
    Bisous! ♥

    • Pour les plaques, c’est vrai que les grandes peuvent paraître déconcertantes, mais finalement c’est assez simple. Je me suis notamment déjà servi de la roue du paon de la plaque du lot 2 qui donne un très joli motif dentelé. Et je vais bientôt vous montrer une petite réalisation automnale avec cette plaque également 😉 Du coup, tu peux choisir le lot que tu préfères, j’ai validé ta participation, il ne me reste plus qu’a savoir pour quel lot tu joues 🙂

      Soignes toi bien surtout ❤

      • Il faudra que je teste ça alors! Mais comme j’avais repéré la plaque Suki sur le site MoYou depuis un moment sans me lancer à l’acheter, je vais jouer pour le lot 1 😉 Je la trouve troooop belle! Merci beaucoup pour ce concours, tu nous fais de beaux cadeaux dis donc ❤
        Sinon merci pour ton petit mot, aujourd'hui j'ai fait classe sans voix, heureusement que mes élèves sont mignons, j'en peux plus de cette bronchite, vivement que ça passe!
        Des bisous! ❤

  10. coucou !

    merci pour le rappel sur hellocoton, j’aurais zappé de m’inscrire sans cela, moi et mon grand nombre de pages internet ouvertes en meme temps !

    je dirais, au pif que tu as 45 vernis chez toi

    je te suis depuis un bon petit temps a present sous le pseudo de tetedours
    et je joue pour le lot 1, parce que je ne peux pas m’incruster tout le temps chez ma soeur pour utiliser son matos de stamping et essayer de comprendre ses explications !

  11. Bonjour
    Super article je viens de connaître moyou je connaissait pas du tout 😉
    Moi au pif je dirait 87 vernis
    Bonne soirée et merci pour cette belle decouverte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s