Polish Pick-up #4

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un vernis pastel aussi doux qu’un nougat.. Et ça tombe bien, puisque c’est à Montélimar que le pick-up s’est arrêté 😉

Image

Je vous présente le célèbre That’s what I mint de la collection Color & Go d’essence. Il s’agit donc d’un mint assez sombre, très pastel, et qui contient quelques nacres visibles dans le flacon, mais indécelables sur les ongles. Je trouve cette couleur parfaite en toute saison, c’est un peu le nude du mint, il est doux et discret. C’est un vernis essence, on peut donc y aller les yeux fermés pour ce qui est de la compo : il est 4free, youpi !

Image

Par contre, je le boude parce qu’il s’est écaillé en moins d’un jour : mon majeur et mon index gauches sont vraiment hideux (mais ça me donne une excuse pour changer de vernis, alors je lui pardonne). Comme d’habitude avec essence, le vernis possède un pinceau large et arrondi que j’aime beaucoup et qui permet une application rapide et précise, si tant est qu’on ait les ongles assez larges.

Image

J’espère que cet épisode du Polish Pick-up vous aura plus, je vous retrouve bientôt sur la route pour de nouvelles épopées verniesques 🙂

Une réflexion au sujet de « Polish Pick-up #4 »

Laisser un commentaire

