Polish Pick-up #1

Aujourd’hui, premier article vernis et présentation du Pick-up qui devrait faire son apparition dans tous mes articles pour les ongles, avec un petit clin d’oeil à un des sens du verbe « pick up » : collectionner 😉

Image

Pemière escale du Pick-up : Troyes. Et quoi de mieux que cette commune de Champagne-Ardenne pour vous présenter Be Flowerful (01) de la collection Floral Grunge d’Essence (vous ne voyez pas le rapport ? Moi non plus. Voyez vous, ce n’est pas moi qui conduit le Pick-up, alors je compose comme je peux avec ses pauses pipi-café sur l’autoroute). Je l’ai acheté sur l’e-shop kosmetik4less pour 1,75€, mais il me semble qu’il n’y est déjà plus, édition limitée oblige.

Image

C’est donc un joli rose, assez sage et très lumineux, parfois un peu orangé en fonction de la luminosité, ce qui peut lui donner des accents tangerine ou corail. Comme vous le voyez, j’ai du mal à quitter la belle saison, puisque malgré l’automne qui s’installe doucement, je garde sur mes ongles une couleur très estivale. Bon, concrètement, je suis encore en vacances pour quelques jours, ça doit jouer un peu 😉

Image

Pour ce qui est de la tenue, je le porte déjà depuis 2 jours et il n’y a pas la moindre écaille, c’est donc plutôt satisfaisant. Tout le mérite ne lui revient cependant pas, il faut prendre en compte la géniale base Utlra Nail Repair d’Essence, ainsi que le non moins génial top coat Super-Fast Drying de Poshé.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, et à très bientôt pour un nouveau tour en Pick-up !

2 réflexions au sujet de « Polish Pick-up #1 »

Laisser un commentaire

