Le Rouge G de Guerlain, ma jolie Grenad(in)e

Pour mon premier article beauté, je tenais à vous présenter un objet tout particulier à mon coeur.

En effet, ce magnifique objet m’a été offert par ma Sephorette préférée, j’ai nommé la talentueuse Beauty Garden. C’est donc le  Rouge G, emblème de la célèbre marque Guerlain en teinte Grenade (65).

Image

Et si vous ne la connaissiez pas encore, vous allez découvrir l’incroyable astuce du packaging des Rouge G (un peu comme quand tu trouves une pièce secrète dans ton chateau Polly Pocket) : le miroir intégré, parfait pour les retouches 😉

Image

Voici donc la teinte Grenade, avec comme vous pouvez le voir une texture crème et très légèrement irisée, juste ce qu’il faut pour capter la lumière !

Maintenant, en piste :

Image

Pour laisser à ce joli rose la place de s’exprimer, j’ai misé sur un maquillage simple : un coup de Phyto-Khol Star de Sisley en teinte Smoked Topaz, le mascara Cils d’Enfer de Guerlain et c’est tout (:

Image

En résumé, ce Rouge G, en plus d’être un objet au design précieux et certes un peu lourd, et également un bijou sur les lèvres : texture crémeuse très agréable, très bonne pigmentation et très bonne tenue (oui, très je vous dis!). Je pense que je n’aurais jamais osé me l’acheter seule, et c’est vraiment un superbe cadeau. Encore merci Marine ❤

Image

7 réflexions au sujet de « Le Rouge G de Guerlain, ma jolie Grenad(in)e »

    • Merci les filles, vous êtes adorables 🙂

      Pepette, je ne demande qu’à être fidèle aux velvetines, mais je n’oserais pas le rouge-tepu tous les jours… d’ailleurs ils avaient parlé d’étendre leur gamme à l’automne, affaire à suivre de très près 😉 Bisous ❤

  1. Superbe couleur ! J’ai bien envie de me l’offrir pour mon anniv tiens ! Surtout si tu dis qu’il a une bonne tenue, car c’est pour moi un critère très important

  2. HHooo !!! honte à moi je viens seulement de découvrir ton blog…et ton premier article est sur CE rouge…je suis touchée…et ton maquillage est très sympa…bref, merci bcp pour ce très beau clin d’oeil !! gros bisous ma julie !!!

Laisser un commentaire

